TLoZ : Next Génération

Invité ou Membre, je te souhaite la bienvenue dans ce monde magique tiré du célèbre jeu The Legend of Zelda, avec un contexte revisité, un design agréable, un STAFF très accueillant avec une validation rapide. ~

Partagez | .

Demoiselle Darlla pour vous servir ! {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darlla Zephirus Hyrule
Reine des Dhvampyrs - Élue de Nayru
Reine des Dhvampyrs - Élue de Nayru

Inventaire
Amour: ... Un certain homme que je respecte
Relations:
Poche:

MessageSujet: Demoiselle Darlla pour vous servir ! {Terminée}   Ven 16 Aoû - 22:35

" Darlla ZEPHIRUS HYRULE "

Prénom: Darlla
Nom : Zephirus Hyrule
Race : Dhvampyr
Arme : Une épée
Pouvoir(s) : Don de guérison, Peut créer un bouclier protecteur de glace, Peut fusionner avec son épée et devenir un dragon des glaces :
Spoiler:

Animal de compagnie ? Non, mais possède un cheval noir
Toi IRL
Comment as-tu trouvé le forum? : I am the fondatrice
Comment le trouves-tu ? : Mon bébé <3
Une question ou une remarque ? : Qui aime les cookies ?
Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya(vampire) de Rosario+Vampire
Pourquoi t'être inscrit(e) ici ? : ...
CODE DU REGLEMENT : Validé by moi même^^

Histoire

Il y a de cela plusieurs siècles, cela remonte très certainement à plus de 100 ans, un couple de la noble famille d'Hyrule mit au monde une enfant exceptionnelle, promise à un destin tragique et sombre, une route périlleuse devrait s'offrir à cet enfant qui naquit Albinos. Cette enfant n'était d'autre que Darlla. Elle était encore enfant unique et était déjà chouchoutée et très aimée de toute sa famille. Le couple Hyrule reçut beaucoup de cadeaux venant de partout du monde, ils étaient là depuis la création du royaume et le couple royal régnait déjà sur ses Terres que l'on qualifiaient " de paix ".

Darlla fut éduquée comme une princesse, étant donné qu'elle en était une, et promise à régner sur Hyrule en tant que Reine, Souveraine Eternelle.
Mais un détail échappa à ses géniteurs, pourquoi était-elle Albinos ? Elle devait être une hylienne ?
Quelle drôle de problème me diriez-vous, mais sachez que un mélange de sang fut réalisé dans le but de faire de Darlla une femme forte et éternelle, une  guerrière redoutable, c'est pourquoi, le Dhvampyr Alucard vient à la rencontre de la jeune famille d'hylien.

Alucard est un puissant vampyr, il est parmi les plus anciens, et est créer à partir de la puissance des Déesses. Il était grand fort, un sourire sadique aux lèvres, il était extrêmement puissant et possédait un charisme fou, avec en prime un regard de sang. Alucard vient alors proposer un marché à la famille royale Hyrule :

- Votre Altesse, je vous respecte plus que tout au monde, mais, votre enfant, Darlla si je me souviens bien, court un grand danger.

La reine fut surprise d'apprendre cela et demanda plus d'explications à cet étrange personnage qui semblait connaître plutôt bien la petite albinos.

- Darlla n'est pas une enfant comme les autres, du sang royal Hylien coule dans ses veines, vous le savez, mais ce que vous ne savez pas, c'est que de mon sang coule également en elle. Ce n'est pas une coïncidence.

A nouveau, la reine d'Hyrule fut choquée et prit son enfant en la serrant dans ses bras encore plus. Elle semblait apeurée à cette idée diabolique.

- N'approchez pas, Alucard.

Le vampyr sourit et répondit calmement :

- Ne vous inquiètez pas ma Reine, vous et votre enfant n'ayez rien à craindre, le pire reste à venir lorsque votre Enfant se révélera être MA Reine Originelle, l'Oeuf-Souverain du peuple Vampyr...

Et il disparut dans un nuage de fumée, laissant la Reine Althéa dans ses pensées et regarder tristement son enfant. Elle décida de garder ce secret pour elle et de n'en parler à personne.

Quelques années plus tard, la famille eut un nouveau : Aliénor. Un petit garçon qui lui était également promit à régner sur Hyrule, après sa soeur ainée. L'enfant Aliénor né dans une situation critique de la famille. Alors que Darlla était tombée gravement malade, elle était fièvreuse, elle ne dormait plus la nuit, et souhaitait toujours manger de la viande saignante. Son état se dégradait de jours en jours.

Mais ce n'est que dans la nuit de ce fameux Lundi soir qu'Alucard fit son ré-apparition et s'infiltra dans le château en mordant au cou tous les gardes, sa rapiditié et sa force dépassant celle des hyliens.
Une fois arrivé dans la chambre de la petite princesse albinos, observant bien les environs il s'approcha doucement de Darlla avant de la prendre dans ses bras, la petite dormait profondément, toussant de temps à autre, sa "maladie" l'envahissait de plus en plus. Alucard sourit tendrement et vient approcher ses lèvres du cou pâle de Darlla avant de pénétrer la chair de son cou avec délicatesse, perçant son artère, la petite princesse ouvrit les yeux en tentant de crier à l'aide, mais Alucard bouchait sa bouche d'une main. Darlla n'était âgée que de 16 ans lorsque ceci se produit. Le sang de l'albinos coulait dans la bouche d'Alucard, il était en train de la mordre, buvant avidement son sang.
Lorsqu'Alucard jugea que c'était bon il la reposa sur son lit, une grosse marque de morsure dans le cou, ensanglanté, deux petits trous bien frais. Alucard sourit et caressa les cheveux longs argentés de la belle en murmurant :

- Votre sang est un délice Ma Reine.

Darlla ouvrit subitement les yeux provoquant un petit coup de vent dans la pièce, lorsqu'elle se releva, sa tête lui faisait extrêmement mal... :

- Je... Ou suis-je ?... Qui... qui êtes-vous ?

Alucard la prit dans ses bras et lui caressa la joue :

- Chut, ne vous inquiètez pas Ma Reine, vous le découvrirez bien assez tôt.

Sur ce, il disparut dans un épais brouillard noir. Laissant la belle Darlla à présent transformée à part entière une Vampyr. Elle avait mal à la tête, et n'est pas parvenu à dormir de la nuit.
Le lendemain matin vers les dix heures elle s'endormit aussitôt dans un profond sommeil, elle ne se réveillait plus, plus rien de la réveillait. La Reine Althéa demanda alors par télépathie à Alucard de venir lui rendre visite au château. Ce qui fut immédiatement.
Alucard arriva tranquillement dans la demeure de la famille Hyrule et fit une révérance à la reine d'Hyrule avant de dire :

- Vous m'appelez au sujet de Darlla n'est-ce pas ?

Althéa grimaça :

- Oui, elle ne se réveille plus et j'ai remarqué deux trous dans sa gorge. Je m'inquiète, serait-ce en rapport avec votre révélation il y a quelques années de ça ?

Le vieux vampyr ferma les yeux un instant avant de les ré-ouvrir et vient alors caresser la chevelure de la belle endormie.

- Oui, c'est en rapport. Aviez-vous remarquer qu'elle semblait bizarre ces derniers temps ?

- Oui, elle était fort fièvreuse, malade elle vomissait tous autres aliments que de la viande fraiche.

- Je vois. Lui avez-vous donner des médicamments ?

- Oui, des herbes à caractéristiques médicales.

- D'accord... Et bien, je vous demanderais de vous asseoir.

La reine s'inquiéta encore plus à la vue de l'expression sombre d'Alucard qui s'assit à son tour.

- Votre Altesse, il y a quelques années, je vous ai parlé d'une révélation que votre fille devrait avoir durant son adolescence. Elle se serait révélée comme étant ma reine, la souveraine des vampyrs, bien qu'elle soit née d'un couple hylien, les Déesses lui ont transmit du sang vampyr à sa naissance. Et sa puissance est telle qu'elle serait donc : La Vampyr Originelle. Je suis moi même un des plus vieux Dhvampyrs de l'Histoire, et je vis depuis des années à la recherche de cet enfant qui est le votre.
Je les mordue, d'ou les trous que vous avez pu voir sur sa gorge. Et depuis elle est endormie artificiellement car son sang vampyr est en train d'envahir celui d'hylien. C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir faire le rituel nécéssaire afin de garder son sang royal hylien en elle et pouvoir la réveiller.

La reine fut choquée et ne savait pas quoi répondre face à cette terrible nouvelle, elle était très certainement en train de perdre sa fille Darlla. Elle donna son accord à Alucard qui vient alors à prendre Darlla dans ses bras froid. Il se mordit lui même le poignet absorbant de son propre sang et vient alors à poser ses lèvres sur celle de la princesse et l'embrassa. Laissant couler son sang dans la bouche de Darlla endormie. Il se recula et la laissa tranquillement reposer sur son lit blanc. Et jeta un dernier coup d'oeil à la reine avant de disparaître.

Quelques minutes plus tard, Darlla se réveilla de son sommeil, regardant sa mère tendrement dans les yeux qui se précipita vers elle en pleurs, la prenant dans ses bras, la câlinant :

- Ma princesse, je pensais te perdre...

- Mère... Je... Je suis désolée... Je n'étais même pas au courant de tout ceci, je... je comprends. Tu sais... Durant mon sommeil je voyais des scènes se dérouler devant mes yeux, c'était beau à voir, je voyais un monde de paix avec de la joie et de la bonne humeur... Et... Je n'étais pas au château, j'étais dans une forteresse dans le domaine des Dhvampyrs. Je ne sais pas ce que je dois faire Maman...

C'est alors que Aliénor vient à leur rencontre, n'étant pas au courant de tout ceci.
La reine fut prise d'un élan de panique et se recula de sa fille, malheureuse et s'effondra en pleurs sur le sol, menaçant de sceller de domaine vampyr et sa fille par la même occasion. Darlla fut surprise et se jeta sur sa mère à vive allure, tentant de la raisonner :

- MERE ! Tu ne peux pas faire ça! C'est interdit par les Déesses de sceller une région du royaume, tu serais condamnée à mort si tu faisais ça !

La génitrice dévastée quitta la salle en pleurs, Darlla ne savait plus quoi faire, elle avait trop d'émotion en ce moment et s'énerva.
Le jour suivant, elle suivit sa mère dans le Temple du Temps, l'espionnant. Avec son frère Aliénor, ils découvrirent avec horreur la formule magique pour sceller une région du monde dans la dimension du Saint-Royaume. Darlla courut alors vers elle, mais c'était déjà trop tard, les poignets, le cou, les chevilles de Darlla furent immédiatement menotée par des chaînes gigantesques faites d'argent et d'or blanc. Althéa la regarda :

- Je fais ça pour toi ma chérie, je dois te sceller, toi et ton ... ... ton... domaine qui t'es destiné, tu m'as fais trop mal. Repose en paix...

Elle ferma les yeux, sa folie de tristesse l'avait rendue folle et la reine était donc devenue folle. Darlla se sentit tiraillée partout dans son corps, criant, hurlant, elle appelait au secours Alucard qui n'est pas venu ... Darlla fut alors prisonnière d'un grand bloc de glace froide et magique, elle était dans une tenue paisible, son sommeil éternel commençait déjà. Aliénor était totalement bouleversé par ça et se sentit coupable et vient alors vers sa mère, avant de se retrouver lui aussi dans la même situation que sa soeur Darlla. Leur sommeil était éternel.

~ Des siècles plus tard ~

La guerre était terminée. Tout était calme, et lorsque le Temple du Temps fut visité par les Déesses, celles-ci découvrirent la faille ouverte vers le Saint-Royaume, trouvant Aliénor et Darlla Hyrule scellés dans leur prison de glace. Personne n'était au courant que le Prince d'Hyrule était Aliénor. Du coup, les Déesses descellèrent les deux frères et soeurs et les conduirent chacun dans leur domaine, Darlla avec les vampyrs, et Aliénor au trône du château d'Hyrule.

Darlla fut donc proclamée suite à son retour Souveraine des Vampyrs et Aliénor Prince Eternel d'Hyrule. Tous deux furent séparés et se demandent mutuellement l'autre existe encore. Darlla n'oubliant rien, Aliénor lui à oublier une partie de son passé, c'est à Darlla de lui apprendreson passé, lorsqu'ils se rencontrerons à nouveau... Darlla étant donc l'élue de la Déesse Nayru, elle possède donc le pouvoir de la sagesse.

Caractère

Le caractère sauvage et calme de la belle Darlla vous fera peut être froid, si sa beauté est à tomber, son caractère en est différent.

La Dhvampyr est quelqu'un de nature très calme et serein, elle est posée et ne cherche jamais la violence, elle est du genre pacifique donc. Darlla est très tendre et à l'écoute, disponible, elle est aussi une grande amie si vous avez besoin d'elle, toujours là, elle est prête à donner sa vie pour sauver un être cher à son coeur meurtri et si vieux.

L'albino est aussi, d'un autre côté quelqu'un de mystérieux et d'egnimatique, elle dévoile rarement ses intentions et ses plans dans sa venue d'une nouvelle contrée, bien qu'elle raffole de découvrir Hyrule chaque jour nouveau. Darlla est aussi une personne de confiance avant tout, bien qu'elle ne la donne pas à n'importe qui, rares sont les gens qui entrent dans son coeur.
La belle argentine est colérique, lunatique, et très impulsive, elle s'énerve pour un rien facilement et est capable d'agir sous le coup de l'émotion. Darlla est également jalouse et possessive, elle ne veut pas que tourne autour d'elle, mais plutôt que l'on ne la trahisse pas, et qu'on lui reste fidèle, c'est pourquoi elle à développer au fil du temps le caractère d'être curieuse, espiègle et maline.

Darlla aime beaucoup se balader à cheval et jouer de l'Ocarina, elle est très douée dans la musique et peut jouer de l'instrument pendant des heures sans jamais se lasser. Aimant également la nature, elle aime tous les peuples vivants sur Hyrule, et est désespérément à la recherche de son frère Aliénor qui est censé régner à sa place sur le royaume... Tandis qu'elle, règne sur le Domaine des Dhvampyrs...

Physique

Le charme est le plus grand atout de la belle Darlla. Sa beauté aussi divine que le goût de sa peau pâle et très fine peut faire succomber au coup de foudre. Quelle beauté diabolique ! On remarquera aussi le signe de la Triforce sur le dos de sa main droite qu'elle tente de dissimuler lorsque ce symbole s'illumine de doré.

Darlla est une très belle femme adulte, épanouie depuis bien des années, en effet si on ne le voit pas forcément, l'albinos à un certain âge, elle à passé bien des âges scellée dans sa glace magique. Darlla est une albinos, c'est à dire que sa peau est pâle, ses yeux sont rouges comme le sang, avec en prime un regard sanglant à glacer le sang, et de longs et très beaux cheveux argentés. C'est la première chose que l'on remarque au premier regard.
Ensuite vient ses formes généreuses et très bien formées, d'abord son fessier bombé et fin, avec ensuite une taille douce en formant une silhouette agréable à l'oeil des messieurs et peut être mesdames ? La poitrine de la belle Darlla est plutôt volumineuse et offre un très beau cadre sur son torse.

Son visage aux traits fins et élancés, lui procurent un charme fou, ses lèvres humides et légères sont très bien pour les baisers, son petit nez fin bien centré au milieu de la face ainsi que ses deux perles rubis brillantes dans le noir, même la nuit la plus sombre.

Son style vestimentaire ? Ample, des longues robes de soie, du coton, rarement en pantalon ou en haut simple, la demoiselle recherche la beauté, l'élégance, alors elle opte pour de très belles robes du style médiéval et qui lui vont très bien. Elle met très souvent ses formes en valeur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tloz-renaissance.forumsgratuits.fr

Demoiselle Darlla pour vous servir ! {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1