TLoZ : Next Génération

Invité ou Membre, je te souhaite la bienvenue dans ce monde magique tiré du célèbre jeu The Legend of Zelda, avec un contexte revisité, un design agréable, un STAFF très accueillant avec une validation rapide. ~

Partagez | .

Alucard Zephirus [Réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darlla Zephirus Hyrule
Reine des Dhvampyrs - Élue de Nayru
Reine des Dhvampyrs - Élue de Nayru

Inventaire
Amour: ... Un certain homme que je respecte
Relations:
Poche:

MessageSujet: Alucard Zephirus [Réservé]   Dim 18 Aoû - 19:01

Alucard ZEPHIRUS
Je suisRéservé !

Race:  Dhvampyr
Arme: Une épée tranchante
Pouvoir(s): Contrôle sur le sang, peut se téléporter sous un brouillard épais, le 3ème pouvoir est au choix
Animal de compagnie: Au choix

Mystérieux - Curieux - Sadique - Légèrement pervers - Impulsif - Jaloux
Protecteur - Sympathique - A l'écoute - Attentif - Passionné de lecture - Loyal

- Alucard est un très vieux vampyr il vit depuis plus de milles ans déjà, il fait partit de la création du monde d'Hyrule. Il était à la recherche de sa reine, la souveraine de son peuple. Il tomba alors sur le couple royal d'Hyrule, un couple d'Hylien qui avait donc leur fille, comme future reine d'Hyrule, mais elle était en fait la Reine des Dhvampyrs. Il à longtemps parler à la reine d'Hyrule afin de la convaincre de lui laisser sa fille.
Un soir il s'infiltra dans la chambre de la future reine et la mordit au cou pour pouvoir lui faire faire ressortir son sang de Dhvampyr, lui révélant qu'elle était bien ce qu'il pensait.

Depuis qu'il apprit que Darlla était scellée par sa mère dans le Saint Royaume il était très inquiet de savoir de ce qu'allait devenir la vampyr.
Plus tard il connut la guerre de l'époque de Ganondorf et de la princesse Zelda bien qu'il n'a jamais pu l'approcher. Mais lorsque la déesse Nayru choisit Darlla comme élue, Alucard se mit en route pour retrouver la belle. Depuis qu'elle est revenue à son domaine des dhvampyr, Alucard la demanda donc en fiançailles. Stratégie ou Sentiments ? Je pense que venant d'Alucard cela serait les deux... Alucard est l'élue de la déesse Farore, il à donc son courage. Darlla est lui sont donc fiancés, mais est-ce que cela va se tenir ?...
Crédit: Codage par Madouce sur Epicode

Darlla Zephirus Hyrule
Ils sont fiancés, les deux étant de très anciens vampyrs, ils s'aiment mais au fond ne veulent pas se l'avouer. Alucard et Darlla seraient-ils donc dans cet état par pure stratégie ? Ou par amour réel ?...

« - Je te promets un monde meilleur, Invité »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tloz-renaissance.forumsgratuits.fr

Alucard Zephirus [Réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1