TLoZ : Next Génération

Invité ou Membre, je te souhaite la bienvenue dans ce monde magique tiré du célèbre jeu The Legend of Zelda, avec un contexte revisité, un design agréable, un STAFF très accueillant avec une validation rapide. ~

Partagez | .

Modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darlla Zephirus Hyrule
Reine des Dhvampyrs - Élue de Nayru

Inventaire
Amour: ... Un certain homme que je respecte
Relations:
Poche:

MessageSujet: Modèle de présentation   Ven 16 Aoû - 16:25

NOM
Prénom

• Pouvoir(s) :
• Arme(s) :
• Statut social

Mon passé

On demande une dizaine de lignes pour raconter tout votre passé jusqu'à votre situation actuelle, n'hésitez pas à détailler tout !

Mon caractère

On demande 5-10 de lignes pour vous décrire psychologiquement, ainsi que vos goûts et vos habitudes ainsi que votre avis sur les autres races.

Mon physique

On demande 5-10 de lignes pour vous décrire physiquement, n'hésitez pas à parler de vos complexes !

Vous, IRL

Salut moi c'est VOTRE PRENOM, j'ai AGE ans, j'ai découvert le forum via XX et je le trouve XX ! Je fais du rpg depuis XX et je ne suis pas prêt/prête de m'arrêter ! ♥
Et, j'ai lu le règlement, et la phrase caché est [XX]

© Never-Utopia

Code:
<div style="min-height: 500px; background-color: #282828; border-top: 8px solid #6f6f6f; border-bottom: 8px solid #6f6f6f; border-left: 1px solid #6f6f6f; border-right: 1px solid #6f6f6f; border-top-left-radius: 200px; border-bottom-right-radius: 200px; -moz-border-radius-topleft: 200px; -moz-border-radius-bottomright: 200px; padding: 40px; color: #9a9a9a; font-family: trebuchet; letter-spacing: 1px; font-size: 11px; text-align: justify;">

<span style="float: right; width: 250px; height: 250px; background: url(http://www.cinemablend.com/images/sections/19219/world_of_darkness_19219.jpg) center center; margin-right: 10px; margin-top: -40px; margin-left: 10px; margin-bottom: 10px; border: 5px solid #6f6f6f; border-bottom-left-radius: 200px; -moz-border-radius-bottomleft: 200px;"></span>

<span style="display: block; text-align: center; margin-top: -40px; font-family: arial narrow; font-size: 56px; letter-spacing: 2px; color: #cdcdcd; font-weight: bold; text-shadow: 0px 0px 10px #000000;">NOM</span>
<span style="display: block; text-align: center; margin-top: -10px; font-family: arial narrow; font-size: 46px; letter-spacing: 4px; color: #8a8a8a; font-style: italic; text-shadow: 0px 0px 5px #000000;">Prénom</span>

<center><table><tr>
<td>• Age :
• Race/Groupe :
• Pouvoir(s) :
• Arme(s) :
• Statut social
</td></tr></table></center>

<span style="display: block; text-align: left; padding-left: 20px; margin-bottom: -20px; font-family: arial narrow; font-size: 46px; letter-spacing: 4px; color: #8a8a8a; font-style: italic; text-shadow: 0px 0px 5px #000000;">Mon passé</span>
<span style="display: block; background-color: #3e3e3e; margin: auto; padding: 10px; box-shadow: 2px 2px 3px #000000; -moz-box-shadow: 2px 2px 3px #000000; font-family: trebuchet; letter-spacing: 1px; font-size: 11px; text-align: justify;">
On demande une dizaine de lignes pour raconter tout votre passé jusqu'à votre situation actuelle, n'hésitez pas à détailler tout ! </span>

<span style="display: block; text-align: left; padding-left: 20px; margin-bottom: -20px; font-family: arial narrow; font-size: 46px; letter-spacing: 4px; color: #8a8a8a; font-style: italic; text-shadow: 0px 0px 5px #000000;">Mon caractère</span>
<span style="display: block; background-color: #3e3e3e; margin: auto; padding: 10px; box-shadow: 2px 2px 3px #000000; -moz-box-shadow: 2px 2px 3px #000000; font-family: trebuchet; letter-spacing: 1px; font-size: 11px; text-align: justify;">
On demande 5-10 de lignes pour vous décrire psychologiquement, ainsi que vos goûts et vos habitudes ainsi que votre avis sur les autres races.</span>

<span style="display: block; text-align: left; padding-left: 20px; margin-bottom: -20px; font-family: arial narrow; font-size: 46px; letter-spacing: 4px; color: #8a8a8a; font-style: italic; text-shadow: 0px 0px 5px #000000;">Mon physique</span>
On demande 5-10 de lignes pour vous décrire physiquement, n'hésitez pas à parler de vos complexes ! </span>

<center><table style="text-align: center; margin-top: -50px;"><tr>
<td><span style="display: block; width: 100px; height: 100px; background: url(http://04.mgl.skyrock.net/blog/vig/vampire-vampirisme.62621504.2772819182.1.jpg) center center; margin: 10px; border: 5px solid #6f6f6f; border-bottom-left-radius: 100px; -moz-border-radius-bottomleft: 100px;"></span></td>
<td><span style="display: block; width: 100px; height: 100px; background: url(http://17.mgl.skyrock.net/art/GRIM.406217.11.0.jpg) center center; margin: 10px; border: 5px solid #6f6f6f; border-bottom-left-radius: 100px; -moz-border-radius-bottomleft: 100px;"></span></td>
<td><span style="display: block; width: 100px; height: 100px; background: url(http://34.mgl.skyrock.net/blog/vig/a-dream-of-vampire.63087034.2537729492.3.jpg) center center; margin: 10px; border: 5px solid #6f6f6f; border-bottom-left-radius: 100px; -moz-border-radius-bottomleft: 100px;"></span></td>
</tr></table></center>

<span style="display: block; text-align: left; padding-left: 20px; margin-bottom: -20px; font-family: arial narrow; font-size: 46px; letter-spacing: 4px; color: #8a8a8a; font-style: italic; text-shadow: 0px 0px 5px #000000;">Vous, IRL</span>
Salut moi c'est [b]VOTRE PRENOM[/b], j'ai [b]AGE[/b] ans, j'ai découvert le forum via [b]XX[/b] et je le trouve [b]XX[/b] ! Je fais du rpg depuis [b]XX[/b] et je ne suis pas prêt/prête de m'arrêter ! ♥
Et, j'ai lu le règlement, et la phrase caché est [b][XX][/b]  </span>

<a style="display: block; text-align: center; color: #6d6d6d; font-size: 10px; font-family: arial narrow; letter-spacing: 2px;" href="http://www.never-utopia.com">© Never-Utopia</a>
</div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tloz-renaissance.forumsgratuits.fr
Darlla Zephirus Hyrule

Inventaire
Amour: ... Un certain homme que je respecte
Relations:
Poche:

MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Mer 5 Fév - 17:35

Mise à jour !