TLoZ : Next Génération

Invité ou Membre, je te souhaite la bienvenue dans ce monde magique tiré du célèbre jeu The Legend of Zelda, avec un contexte revisité, un design agréable, un STAFF très accueillant avec une validation rapide. ~

Partagez | .

Recherche de STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darlla Zephirus Hyrule
Reine des Dhvampyrs - Élue de Nayru
Reine des Dhvampyrs - Élue de Nayru

Inventaire
Amour: ... Un certain homme que je respecte
Relations:
Poche:

MessageSujet: Recherche de STAFF   Dim 18 Aoû - 20:37

Bonsoir Wink

Voilà le forum est neuf et je pense qu'il ne devrait sans trop tarder à avoir des membres, du coup je vais avoir besoin de 2 Modérateurs ! Attention pour pouvoir avoir une chance de devenir Modérateur il vous faudra avoir été validé !

Voici le poste :

ღ Modérateur.

Ce poste consistera à m'aider pour le recensement d'avatars, le/la modérateur/trise pourra lui même recenser chaque avatars des membres, il pourra également vérifier les rp's voir s'ils sont bien rédigés, si il n'y pas à pas de soucis au niveau des pouvoirs voir s'ils ne sont pas trop puissants, voir si la fiche de présentation est propre, convenable et digne d'une validation. Mais en aucun cas il/elle ne pourra valider la fiche. Ce travail revient aux Administrateurs. Aussi, le modérateur devra assurer le respect des membres sur la ChatBox et pourra bannir si besoin est.

Après mes petites explications voilà le petit formulaire :

Code:
[color=#FF0000][b][size=20]↘️[/size][/b][/color] Votre nom : [i]Réponse ici[/i]
[color=#FF0000][b][size=20]↘️[/size][/b][/color] Vous êtes intéressé par ce poste ? [i]Réponse ici[/i]
[color=#FF0000][b][size=20]↘️[/size][/b][/color] Pourquoi êtes-vous intéressé par le poste de Modérateur ? [i]Réponse ici[/i]
[color=#FF0000][b][size=20]↘️[/size][/b][/color] Vos motivations : [i]Réponse ici[/i]
[color=#FF0000][b][size=20]↘️[/size][/b][/color] Vos expériences, avez déjà été Modérateur, avez vous un forum à vous ?  [i]Réponse ici[/i]
[color=#FF0000][b][size=20]↘️[/size][/b][/color] Votre petit mot de la fin (facultatif) : [i]Réponse ici[/i]
A vos claviers Smile

« - Je te promets un monde meilleur, Invité »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tloz-renaissance.forumsgratuits.fr

Recherche de STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1