TLoZ : Next Génération

Invité ou Membre, je te souhaite la bienvenue dans ce monde magique tiré du célèbre jeu The Legend of Zelda, avec un contexte revisité, un design agréable, un STAFF très accueillant avec une validation rapide. ~

Partagez | .

Une balade qui se finirait ... plus rapidement ? [PV Alucard ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darlla Zephirus Hyrule
Reine des Dhvampyrs - Élue de Nayru
Reine des Dhvampyrs - Élue de Nayru

Inventaire
Amour: ... Un certain homme que je respecte
Relations:
Poche:

MessageSujet: Une balade qui se finirait ... plus rapidement ? [PV Alucard ♥]   Mer 9 Oct - 16:45

Ce n'est pas comme si il fallait que je fasse comme si de rien n'était. A présent, ma vie avait changée, et ça, sans que je le sache. Tout c'était défilé sans que je le remarque, j'avais quelque chose, et jamais je m'en étais aperçue... Comme quoi, peut être que j'avais été bête dans mon époque... on va dire hylienne... Même si je ne l'étais qu'à moitié, j'avais toujours eu ce petit "clic" qu'apparament Alucard à su discerner dès ma plus tendre enfance... Bien que je n'avais pas conscience de l'ampleur de cette terrible nouvelle que j'appris plus tard.

Enfin bref, j'étais donc en route pour me rendre dans ma Forteresse ou m'attendaient certainement les gardes et les sujets, et donc aussi Alucard, mon fiancé pour y faire une cérémonie en l'honneur de mon arrivée chez moi. A dos sur mon cheval je galopais à travers la plaine d'Hyrule, couverte d'un long manteau noir de dentelle avec une capuche rabattue devant mon visage afin que l'on ne me reconnaisse pas.

Arrivant donc dans une profonde forêt, je ralentissais, cette forêt était dense qui séparait Hyrule du domaine Dhvampyr. Je tentais de me familiarisé par la présence de cette forêt froide, qui faisait effectivement froid dans le dos, je regardais à droite, à gauche de moi afin de percevoir une quelconque présence d'un Dhvampyr. Je n'avais pas peur de me perdre, mais je voulais seulement me rassurer un peu.

Lorsque j'arrivais à peu près au centre de la forêt, j'entendais donc des bruits venir de derrière moi, et des Dhvampyrs avançaient dans ma direction en courant, leurs yeux rouges me firent frissonner et j'ordonna à mon cheval noir d'aller plus vite, tentant de leur échapper. Mon coeur battait rapidement, et là, je me griffa légèrement la jambe à une petite branche qui dépassait du petit sentier.

Mais mon cheval se fatiguait et je le sentais perdre ses forces. Je m'arrêta donc doucement avant de voir les autres arriver, mais ils étaient encore loin et je dégaina alors mon épée, j'allais donc me salir dès ma première arrivée et la cérémonie programmée pour mon arrivée à mon Domaine ?... Quel gâchis.

« - Je te promets un monde meilleur, Invité »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tloz-renaissance.forumsgratuits.fr

Une balade qui se finirait ... plus rapidement ? [PV Alucard ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1